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co-construire l’avenir
lorsqu’il s’agit :
- de mettre en place une vision partagée du développement de votre entreprise
- de définir des priorités stratégiques et clarifier les missions correspondantes de chacun
- de revoir les principes de management en lien avec les valeurs de l’organisation et les méthodes associées : cycle de la performance (entretien d’évaluation), dynamique participative, …
- de faire évoluer les organisations
- de définir et/ou redéfinir les missions de chacun au service des priorités stratégiques
- d’identifier et de répondre à des enjeux RH : impacts du numérique, évolutions d’emploi et des métiers (GPEC opérationnelle), qualité de vie au travail, transfert des savoirs…
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être bien pour réussir / être clair avec soi-même
en anticipation, lorsqu’il s’agit de :
- mettre en place et créer de la cohésion dans une équipe nouvelle ou suite à une réorganisation, un changement, l’intégration ou le départ d’une personne…
- accompagner une prise de poste ou une évolution des missions d’une personne…
lorsqu’il s’agit de faire face à certaines situations :
- désamorcer des conflits entre des personnes, des équipes …
- réagir face à une situation de crise
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développer les compétences
lorsqu’il s’agit :
- de développer le niveau d’impact et d’influence de vos collaborateurs
- de négocier en interne comme en externe
- de mener des entretiens de management
- d’animer des réunions
- d’animer vos équipes
- de réussir vos recrutements
- d’accompagner vos collaborateurs sur le terrain
- de conduire des entretiens d’évaluation
- de prendre la parole en public
- de stimuler la prise d’initiative et développer de nouveaux projets
- d’être à l’aise face aux médias en toutes circonstances …